Acanthus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Acanthus de Dofus sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175

Aller en bas 
+6
Light-Wars
Transate
Cele
Syneria'
Apostasie
Bray
10 participants
AuteurMessage
Bray
Modérateur
Modérateur
Bray


Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Féca / Eni / Enu / Sram
Niveau:
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Left_bar_bleue999/1[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty_bar_bleue  (999/1)
Alignement: tapé pa mwa gentil

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:30

Tout d'abord, bonjour les Acanthusiens ! Je vous soumets ma candidature, mais avant, je vous demanderais un petit service : écoutez cette musique pendant la lecture ! Bisouilles !

__________________________________________________________________________________

Braydinu entra dignement dans la salle de recrutement. Elle trouva cela très étrange, bizarre. D'habitude, c'est lui qui jugeais les candidatures des petits aventuriers en quête d'aventures. Cette fois-ci, c'est à son tour de se faire juger, par des examinateurs tous plus sévères les uns que les autres. Elle déposa sur la table , un parchemin où nous pouvons lire, en encre de blop, les mots suivants :

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Dinu110
Je viens ici présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs, en espérant qu'elle vous plaise ! Bonne lecture.

Elle sera en plusieurs paragraphes :
    I : Mon personnage / métiers
    II : Mes objectifs
    III : Mes anciennes guildes
    IV : Mes motivations
    V : Moi Irl

I : Mon personnage / métiers

Comme vous aurez pu le remarquer, je joue un Enutrof de cercle 175. Il est axé Chance.

Voici ses caractéristiques ;

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Dinua11

Je trouve cela plutôt bien pour son niveau, surtout le bonus prospection que je trouve énorme et que j'aime beaucoup.

Son stuff ;

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Dinu310

Et pour finir, ses sorts ;

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Dinu410

Niveau stuff, je compte acheter une ceinture sous-bois ainsi qu'une hâche et une coiffe bwork gladiateur, mais j'attends de finir le stuff de la fécatte ( nous en parlerons plus tard ).

Niveau familier/dragodinde, j'ai :
    un nomoon 90 prospection
    un koalak sanguin 50sagesse
    un givrefoux 50sagesse
    une dragodinde turquoise niveau 100
    une dragodinde émeraude/prune niveau 100
    une dragodinde dorée niveau 100


J'ai plusieurs métiers :[b]
    Paysan 100
    Boulanger 100
    Chasseur 100
    Joaillomage 100
    Alchimistre 100
    Bûcheron 97
    Mineur 7x
    Forgeur de dagues 8x
    Forgemage de dague 5x
    Pêcheur 52



J'ai accès à plusieurs personnages :
    Braydinette, fécatte 195;
    Braydina, éniripsa 165;
    Waze, sram, 183



Mais j'ai aussi accès à :

    Mini-fashion, enutrofette, 142
    Paname-fashion, écaflip 122
    Apoptose, pandawa 52



Apostasiea accès à mon énutrof et à mon éniripsa.
Le propriétaire de Waze a accès à tout mes comptes ( il ne joue presque plus du tout ). ( Ndlr : il compte rejouer vers Septembre )
Fashion-stylus a accès à mon énutrof et à mon éniripsa.

II : Mes Objectifs

Je compte atteindre plusieurs choses :
    -Faire la pano citée plus haut pour l'énutrof
    -Faire deux aimgéroks, un bâton bragueut, une ceinture hanium et des bottes pinistes pour ma fécatte
    -Faire une panoplie tue-mouche, une coiffe gladiateur et un marteau minokers pour mon éniripsa.



III : Mes anciennes guildes

Amakna's Legends : 3x a 6x : J'ai garder contact, mais beaucoup ont arrété / jouent peu.
La Table Ronde : 67 a 13x : Tres bonne guilde, mon énutrof est guildé dans la Table ( j'y suis encore avec mon éniripsa ).
Ayashii No Ceres : 13x a 15x : Bonne guilde, plus personne ne joue.
Exitenz : 15x a 165 : Bonne guilde, plus personne ne joue.
Bismuth : 173 à [...] : Plus de 19mois que j'y suis ( et j'y suis encore avec ma fécatte ).


IV : Mes motivations

Bah c'est tout bête, j'aimerais rejoindre Apostasie car il est mon " compagnon " de jeu, et vu que je suis " déjà " guildé avec Waze, je connais l'ambiance etc.. Cependant, je ne voulais pas profité du " fait " que je sois déjà guildé pour rentré comme ça, je trouve ça lâche et une petite candidature ne fait pas de mal, vous en connaitrez mieux maintenant.


V : Moi IRL

Je m'appelle Ali. J'ai 14 ans. J'aime jouer au foot (seulement entre amis), j'aime ma ps3 (Call of Duty, Pes 2011, Fifa coupe du monde, Infamous 2...) (Ndlr : si y'en a que ça intéresse, mon PSN est : AliBrown01 ). J'aime dofus (non jure?!), j'aime manger. Je joue depuis maintenant 5ans et quelques sur le serveur et je n'ai jamais changé. Niveau musique, j'écoute de tous ( surtout Rap US / un peu de rap français ( OrelSan <3 ) / tous ce qui bougent ( Guetta, etc.. ) ). Niveau série, je suis à fond sur How I met your mother ! C'est tous, pour le moment albino


Voilà, j'espère que cela vous aura plus. Je vous souhaite une bonne journée ( ou soirée ). Si vous avez besoin de renseignement, /w Braydinu.


Mes salutations distinguées,
Braydina
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Dinu510


Dernière édition par Bray le Ven 19 Aoû - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apostasie
Mansot Royal l'Inaudible
Mansot Royal l'Inaudible



Masculin Messages : 35

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Left_bar_bleue200/200[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bonta

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:32

Pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Syneria'
Mansot Royal l'Inaudible
Mansot Royal l'Inaudible
Syneria'


Féminin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Allongée dans l'herbe, fixant les étoiles par une douce nuitée étoilée.

Feuille de personnage
Classe: Adepte de Sacrieur.
Niveau:
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Left_bar_bleue82/200[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty_bar_bleue  (82/200)
Alignement: Brâkmarienne jusque la mort.

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:37

Pour.

Orthographe correct, cercle requis, couleurs, une introduction en RP, bref, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Cele
Administrateur
Administrateur
Cele


Masculin Messages : 20
Age : 29
Localisation : Proche du bout du monde

Feuille de personnage
Classe: Tout ou presque
Niveau:
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Left_bar_bleue200/200[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Drogué

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:45

Salut Bray' !!! :p

Quel sérieux quoi, une toute belle candid Razz

J'ai pas écouté la musique, ma connec ne me le permet pas vraiment Mad
Ton enu est trop bien stuff, gnié ><
Tu comptes pas mettre un ougarteau dans 5lvl ?
Je pense que sous l'obji c'est cape/coiffe roiss ?
Tu veux mettre harnage et garder la cape roiss ? (J'te conseil cape tot, mais comme tu veux^^)
T'as oublié la guilde où on c'est connu, avant Elfen Lied là, hum...j'me souviens plus du nom non plus x)
Tu comptes rejoindre apo, ok, et le reste on pu ? Sad
J'trouve que pas mal de mondes ont accès à tes mules (ok, j'peux me taire mais bon^^).

Sinon, un gros POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Bray
Modérateur
Modérateur
Bray


Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Féca / Eni / Enu / Sram
Niveau:
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Left_bar_bleue999/1[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty_bar_bleue  (999/1)
Alignement: tapé pa mwa gentil

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:51

Mon Celenuub <3

(Je vais répondre petit à petit hein :p )

1)Bouuuh c'te nul !
2)Hihi, merci Smile
3)Non, j'prends la full sous-bois pour le bonus pp ( oui, c'est un énu " prospection " avant tout )
4)Pour la coiffe, c'est une roissingue, mais pour la cape, c'est une tot !
5)Elfen Lied ? On s'est connu euuuuh.. je sais plus Surprised je me souviens qu'on allait xp au cimtière koalak :p
6)Mais non, j'ai précisé Apo car depuis quelques jours, c'est " tu guildes quand dinu ? " " t'as quitté ta guilde? " " bon, tu viens ou? " " aller, viens j'te guilde tout d'suite " :p
7)Pour les mules, niveau confiance : je connais Apo depuis 2ans et demi ( 3ans même je crois ), j'ai une totale confiance en lui, donc je ne vois pas de soucis par rapport à lui. Pour Fashion-stylus, je connais depuis 4ans maintenant, confiance totale aussi, j'ai son énu/éca et si je veux, je pourrais même lui demander son éni/roublard/xel ^^. Pour Waze, c'est mon voisin IRL, je le connais depuis 14ans, donc aucun soucis Smile !

Merci pour les votes, poutoux <3

Ps : Cele, j'te surkiff, t'écoutes OrelSan <3
Revenir en haut Aller en bas
Cele
Administrateur
Administrateur
Cele


Masculin Messages : 20
Age : 29
Localisation : Proche du bout du monde

Feuille de personnage
Classe: Tout ou presque
Niveau:
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Left_bar_bleue200/200[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Drogué

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:55

D'après moi on c'était connu dans une guilde avec Sweetdreameuse, mais j'me trompe peut-être, et au début c'était en RN me semble x)
Et ouais, si tu veux hache normal que tu mettes pas ougarteau, 'suis con^^
J'me disais aussi que pour la PP, c'tait mieux tot que roiss, bon on va éviter de flood ici, alors à bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Transate
Modérateur
Modérateur
Transate


Masculin Messages : 35
Age : 29
Localisation : N-Y

Feuille de personnage
Classe: Barney Stinson
Niveau:
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Left_bar_bleue201/200[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Awesome

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:57

Grand pour, rien que pour ta musique qui me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Apostasie
Mansot Royal l'Inaudible
Mansot Royal l'Inaudible



Masculin Messages : 35

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Left_bar_bleue200/200[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bonta

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:38

accessoirement vous avez cohabité sous bismuth (cele / bray)
Revenir en haut Aller en bas
Light-Wars
Royalmouth le Mutique
Royalmouth le Mutique
Light-Wars


Masculin Messages : 1
Age : 31
Localisation : Poitiers , France

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:55

Pour , rien a dire la candidature est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Excitiiz
Royalmouth le Mutique
Royalmouth le Mutique
Excitiiz


Masculin Messages : 8
Age : 29
Localisation : La cambrousse !

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Left_bar_bleue157/200[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty_bar_bleue  (157/200)
Alignement: Plus lycéen que Bontarien :)

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:21

La musique quoi <3. Et tu obtiens mon POUR, tu as l'air sympathique et tu connais déjà quelques membres de la guilde Smile.

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Picsou
Royalmouth le Mutique
Royalmouth le Mutique



Masculin Messages : 2
Age : 31
Localisation : Quelque part ?

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Left_bar_bleue200/200[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voleur-malsain
Royalmouth le Mutique
Royalmouth le Mutique
Voleur-malsain


Masculin Messages : 2
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Left_bar_bleue114/200[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Neutre

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:33

Je donne un très gros POUR pour la simple et bonne raison que la candidature dont tu nous a fais par est tout ce dont on attends d'une personne pour rejoindre la Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychodelique
Dieu d'Acanthe
Dieu d'Acanthe
Psychodelique


Masculin Messages : 40
Localisation : Madrestam

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Left_bar_bleue200/200[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:17

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Apostasie
Mansot Royal l'Inaudible
Mansot Royal l'Inaudible



Masculin Messages : 35

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Left_bar_bleue200/200[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bonta

[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:36

Bon... sans surprise te voilà parmi nous.

Ton recrutement était acquis sans même passer par cette étape Candidature, j'y vois l'effort de quelqu'un qui compte s'impliquer dans le développement la guilde.

Ca me conforte dans certaines idées.

Candidature Locked, bienvenu dans l'Acanthus boy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175   [Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Enutrof] Braydinu, cercle 175
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acanthus :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Closes-
Sauter vers: