Acanthus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Acanthus de Dofus sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin de l'internet, ou du moins illimité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cele
Administrateur
Administrateur
Cele


Masculin Messages : 20
Age : 29
Localisation : Proche du bout du monde

Feuille de personnage
Classe: Tout ou presque
Niveau:
La fin de l'internet, ou du moins illimité... Left_bar_bleue200/200La fin de l'internet, ou du moins illimité... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Drogué

La fin de l'internet, ou du moins illimité... Empty
MessageSujet: La fin de l'internet, ou du moins illimité...   La fin de l'internet, ou du moins illimité... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:55

Salut tout l'monde ! J'voulais vous prévenir que ça risque d'être chaud la vie IG dans quelques temps !
J'vais vous envoyer des liens, c'mieux qu'un gros barratin.

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/08/20/04015-20110820ARTFIG00271-l-internet-pourrait-ne-plus-etre-illimite-dans-les-foyers.php

http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet-illimite-fixe-orange-sfr-free-bouygues-telecom/

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/08/20/97002-20110820FILWWW00248-box-internet-vers-la-fin-de-l-illimite.php

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-205738-internet-france-telecom-bouygues-et-sfr-veulent-supprimer-l-illimite-sur-les-box.html

En gros tout les opérateurs veulent restreindre l'accès à internet, donc il ne sera plu illimité. Tous sauf Numéricable, donc tout les pigeons iront chez Numéricable, qui va vite être surchargé et va aussi devoir restreindre l'accès, j'en pleure déjà :'(

Il y a peut-être quelque chose que j'ai mal compris, mais ça fait mal quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
Transate
Modérateur
Modérateur
Transate


Masculin Messages : 35
Age : 29
Localisation : N-Y

Feuille de personnage
Classe: Barney Stinson
Niveau:
La fin de l'internet, ou du moins illimité... Left_bar_bleue201/200La fin de l'internet, ou du moins illimité... Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Awesome

La fin de l'internet, ou du moins illimité... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'internet, ou du moins illimité...   La fin de l'internet, ou du moins illimité... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:00

J'suis déjà chez numéricâble haha!
Mais c'est vrai ces conneries ? J'en avait jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Apostasie
Mansot Royal l'Inaudible
Mansot Royal l'Inaudible



Masculin Messages : 35

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
La fin de l'internet, ou du moins illimité... Left_bar_bleue200/200La fin de l'internet, ou du moins illimité... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bonta

La fin de l'internet, ou du moins illimité... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'internet, ou du moins illimité...   La fin de l'internet, ou du moins illimité... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:28

Primo Numéricable se gène pas pour faire des économies sur la qualité du service proposé, tout en gardant le meme tarif que les concurrents.

J'entends par là :
- la délocalisation des centre d'appels au maroc,
- maintien des IP fixe,
- non mise à jour des offres internet (en gros celui qui est sur une offre internet datant de 4/5 ans, il est toujours au même débit etc avec un tarif plus cher (vu que les tarifs ont baissé depuis)),
- location des modem a des prix extravagants (histoire d'obliger les gens a acheter le modem, bien plus rentable pour numéricable) et le must..
- vente a prix neuf de modem défectueux recyclés (en gros on t'a changé 2 pieces sur un truc qui a fonctionné 5 ans, et on te le revend neuf)

Enfin,

La limitation de l'offre internet c'est une facon détournée de s'attaquer au piratage de film... c'est une facon de tenter de mettre a mort le streaming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'internet, ou du moins illimité... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'internet, ou du moins illimité...   La fin de l'internet, ou du moins illimité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'internet, ou du moins illimité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acanthus :: Divers :: Taverne de la Chopenbois-
Sauter vers: